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Les Règles - Autres Règles

 
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Eminence Grise
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Inscrit le: 13 Jan 2011
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MessagePosté le: Mar 1 Mar - 12:58 (2011)    Sujet du message: Les Règles - Autres Règles Répondre en citant

REGLES DE CREATIONS DE PERSONNAGES D'AGONE


AUTRES REGLES :

   
    

Vie et mort du personnage :

En combat, il est d’usage chez les peuples civilisés d’épargner ses ennemis à la fin d’un combat.
Ôter la vie implique une détermination et une volonté particulière. En conséquence, quand vos points de vie tombent à 0, vous êtes inconscient.
Si vous êtes abandonné, inconscient, sans espoir d’être secouru, au fond de la forêt, votre personnage est considéré comme mort. Il est interdit, bien entendu, de déplacer un corps dans le seul but de l’oublier.
Il est possible de mourir hors d’un combat, par exemple en consommant un poison ou par maladie. Il est interdit de faire consommer de force un poison mais c’est possible par ruse ou par accident.
Votre personnage possède 3 points de vie globaux (non localisés).
La(es) main(s) portant l’arme est exclue.
Les zones en noir sont les zones interdites (tête, cou, main portant l’arme et partie intime). Il est inutile et dangereux de les frapper.
Ce sont les compétences de votre personnage qui détermineront des points de vie supplémentaires.Quand votre personnage voit ses PV tomber à 0, il tombe dans le coma, et n’en sortira pas seul.


  


Le combat :


Nous ne sommes pas là pour se tabasser joyeusement, cependant le combat fait parti intégrante du Festival. Voilà comment cela se passe :
En situation de combat, quand vous êtes touché, l’assaillant doit annoncer haut et fort les dégâts et effets de son arme.
Il est interdit de frapper fort, ce n’est pas la force de frappe qui compte mais la touche uniquement !
Les coups mitraillés n’étant pas autorisés, ils ne comptent que comme une SEULE touche.
Un coup touchant une arme ou un bouclier en faisant mouche ne cause pas de dégât : il est paré.
Il peut arriver, au cours du Festival, qu'un comédien utilise une compétence non listée et décrite dans la création du personnage. Cela est dû au fait qu'elle ne soit pas disponible à tous ou sous le couvert du "secret".
Ne soyez pas surpris de constater, durant le jeu, que certains comédiens utilisent des compétences que vous ne connaissez pas.
Mais attention pour les petits malins, nous, nous les connaissons toutes... ;-)

Le tableau suivant vous présente les armes par catégorie :
 
Arme
Longueur (du pommeau à la pointe)
Main
Extra-courte
45 cm max
1 main
Courte
80 cm max
1 main
Longue
110 cm max
1 main
Extra-longue
+ de 110 cm
2 mains


Les boucliers ne doivent pas dépasser un diamètre de 60 cm.
 
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MessagePosté le: Mar 1 Mar - 12:58 (2011)    Sujet du message: Publicité

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