Grandeur Nature Agone Index du Forum
Grandeur Nature Agone Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La Gazette de 1457

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grandeur Nature Agone Index du Forum -> LA PRESSE ET LA POSTE -> La presse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eminence Pitié
Eminence Grise

Hors ligne

Inscrit le: 17 Jan 2011
Messages: 139
Localisation: Là où il ne pleut jamais
Féminin

MessagePosté le: Mar 1 Oct - 13:35 (2013)    Sujet du message: La Gazette de 1457 Répondre en citant

Edition spéciale
 

 
Parages 

 
12 Dryade 1457 (2ième mois du Printemps) 
  
Ceci est un message de soutien de l'O.N.G.M.R (Organisation Non Gouvernementale Multi Raciale) « L'eau de la vie »

La victoire au Festival des masques de la fée noire parageenne Edelresi représentante de l'Enclave Boucanière nous amène à porter notre regard sur les terres désolées d'au delà des Communes. Les Parages n'ont pas eu assez de moyens pour porter leur candidate au Festival, il a fallu qu'ils passent par les Boucaniers.
Nous ne pouvons qu'admirer cet acte de générosité de la part des Paragéens qui donnent ainsi l'honneur de la victoire à leurs voisins marins.
Les Parages sont constitués de hautes montagnes, de forets regorgeant de dangers.
Les habitants regroupés en tribus sont tous les jours amenés à faire face à des dangers qui nous paraitraient issu de l'Eclipse.
Il faut savoir que les parageens n'ont que rarement l'accès à l'eau pure et que leur technique de fabrication d'arme est antique.
C'est d'autant plus impressionnant de constater la victoire de la vieille Edelresi. Mais est-ce bien étonnant ? Edelresi est en effet enregistrée au registre du Cryptogramme magicien.

 
Encore une preuve que notre magnifique organisation apporte culture et savoir jusqu'aux confins de l'Harmonde aux plus méritants.
Faites vos dons aux représentants de l'ONGMR « L'eau de la vie » qui feront parvenir les fonts accumulés vers les Parages pour construire des aqueducs. 
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mar 1 Oct - 13:35 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Eminence Pitié
Eminence Grise

Hors ligne

Inscrit le: 17 Jan 2011
Messages: 139
Localisation: Là où il ne pleut jamais
Féminin

MessagePosté le: Mar 1 Oct - 13:38 (2013)    Sujet du message: La Gazette de 1457 Répondre en citant

Tiré de la Gazette numéro 78
 

 
République Mercenaire 

 
23 Harpie 1457 (1ier mois de l'Hiver)

 
L'Académie Pa Juste

Notre tour d'horizon se porte aujourd'hui vers une académie de magie réputée. Situé à quelques lieux de Sombreçonge, l'Académie Pa Juste est un endroit enchanteur. Outre ses murs de pierre froide propice au Supplice des Danseur, nous soulignerons l'immensité du jardin qui n'est autre qu'une forêt entière. Vous apprécierez les allées ombragée, dignes des plus belles forets de Marche modéhenne et sans lutin en plus. Vos Danseurs pourront s'égailler en toute sécurité d'arbre en arbre.
Au fil de votre promenade vous aurez peut-être le plaisir de croiser Personne, le seul chat de l'Harmonde à protéger les Danseurs et son ami Maman. Ces deux lascars toujours ensemble refusent le moindre maitre mais ne quittent pourtant l'Académie pour rien au monde.
Enfin, si vous avez de la chance peut-être entre-apercevrez vous Eclipse, célèbre Danseur violet dont la légende prétend qu'il n'a pas eu d'autre maitre que Pa Juste.

SKR 
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:40 (2017)    Sujet du message: La Gazette de 1457

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grandeur Nature Agone Index du Forum -> LA PRESSE ET LA POSTE -> La presse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com