Grandeur Nature Agone Index du Forum
Grandeur Nature Agone Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Merci

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grandeur Nature Agone Index du Forum -> HORS SUJETS -> Espace Libre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dracwolf

Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 10:16 (2011)    Sujet du message: Merci Répondre en citant

Par où commencer tellement il y a de chose à dire

Déjà on va faire simple et dire un grand bravo pour ce super GN.
Je me suis franchement régalé dans tous les sens du terme. Bravo aux Eminences qui ont fournis un boulot monstrueux. Ayant moi même organisé, je sais de quoi je parle. J'ai franchement adoré le scenario. Par contre, petit truc qui ma "choqué" ou plutôt surpris c'est le nom des PNJ : non mais entre kung-fu panda, Pa juste, Frey ztagada, spasfon, et j'en passe, on a été servi mais au final on s'y fait vite. Bref, beaucoup d'humour dans une ambiance assez sombre au final, ça donne un certain style très sympa. Bravo aux éminences grises totalement pourries (comment ça c'était les orgas).

Ensuite, bravo aux PNJ. Malheureusement trop peu nombreux, mais efficaces donc ça compense parfaitement.
Bravo enfin aux joueurs. j'ai passé quelques moments que je qualifierai de mémorable : notamment la discutions avec le satyre Nishette pendant le repas du soir, ou encore la proposition de Malisse d'ensemencer une Eminence grise ... Vous les joueurs (moi compris bien sûr) vous êtes des grands malades, et c'est ça qui est bon !!!! un grand bravo.

Ah oui mention spéciale a notre ami tavernier qui a passer plus de 7h à nous préparer un excellent repas dans des conditions pas forcement géniale.

J'ai eu l'occasion d'apprendre qu'il y avait beaucoup de joueur pour qui c'était le premier GN, et bien bienvenue dans ce monde en espérant que ça vous a plus et qu'on se reverra pour la suite.

D'ailleurs en parlant de suite, où est ce qu'on signe ?????

Tancrède (celui qui ne sait pas dans quel état il va revenir....)
Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 10:16 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grandeur Nature Agone Index du Forum -> HORS SUJETS -> Espace Libre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange