Grandeur Nature Agone Index du Forum
Grandeur Nature Agone Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Opus 2 - Remerciements

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grandeur Nature Agone Index du Forum -> HORS SUJETS -> Espace Libre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Abul Qasim Qannadi
Joueurs

Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 09:57 (2011)    Sujet du message: Opus 2 - Remerciements Répondre en citant

Salutations à tous,

un petit message pour remercier tout le monde pour ce magnifique opus que nous avons vécu ce week-end. Une nouvelle fois, nous avons pu évoluer dans un univers très intriguant, avec énormément de choses à faire, une multitude de quêtes très bien tournées et des masses d'informations à regrouper, trier, vérifier, ordonner, discuter... bref, un raz de marée de plaisir que nous avons dégusté avec délice. L'équipe des Keshite regrette amèrement de n'avoir pas été au complet pour vivre cette palpitante aventure mais nous espérons bien que le 3eme opus nous permettra de nouveau d'évoluer ensemble dans l'univers Hamondien.

Un énorme merci donc à nos orgas qui ont préparé tout cela dans des conditions très difficiles et avec un maximum d'embêtements de dernier moment qu'ils ont su résoudre avec détermination tout en gardant leur sourire et leur disponibilité : CHAPEAU ! Un grand bravo à Pitié et Padawan, qui ont sacrifié tout leur temps libre pour cette organisation tout en gardant le cap dans une tempete de problèmes. Les membres de l'équipe de Kesh sont tous très fan de ce que vous faite et on attend la suite avec impatience..., Merci aussi à Azyfan qui les a tant aidé... j'aurais aimé m'occuper de ton perso moi-même mais ce sera peut-être pour la prochaine fois 
Merci à tous les autres orgas qui ont tout donné pour notre plaisir et un grand bravo pour le repas qui fut succulent malgré les désastreuses conditions de préparation...

Merci aussi à tous les PNJ qui ont su nous mettre la pression adéquate et nous plonger dans ce lieu sanctifié et corrompu à la fois.

Et merci à tous les joueurs avec lesquels j'ai pu interagir, avec le regret de n'avoir pu le faire plus longuement avec tous...

J'espère que tout le monde sera là au 3eme pour le dernier, et probablement terrible, levé de rideau...

Encore merci pour tout

Lionel
Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 09:57 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Azmar El Jerada
Joueurs

Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 16:08 (2011)    Sujet du message: Opus 2 - Remerciements Répondre en citant

Salut à tous,

que dire si ce n'est que je suis dégoûté de n'avoir pas pu être des vôtres   et que j'espère, que dis je j'attends l'opus 3 avec impatience ! D'après ce que m'en on dit mes chers compères c'était super  ... donc il me faut absolument la suite, même si les keshites doivent mettre la main à la pâte  . D'ici là je veux des photos !!!!!!!!!!!!

Bravo à tous et à bientôt,

Jérôme l'éclopé
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:43 (2017)    Sujet du message: Opus 2 - Remerciements

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grandeur Nature Agone Index du Forum -> HORS SUJETS -> Espace Libre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange